Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP-Coach
CAP-Coach
Newsletter
CAP-Coach
  • Conseil et accompagnement en développement stratégique, professionnel et personnel, particulier et organisation, individuel et collectif. Enseignant et formateur de l'adolescent à l'adulte pour tout ce qui touche de prés ou de loin au commerce.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 décembre 2008

Tout va bien ?

Petit questionnaire ludique à l'usage des personnes qui ont envie de (re)prendre leur vie en main. Répondez spontanément et uniquement par oui ou par non et reportez vous à la fin pour évaluer le niveau de votre bien-être. 

  • je suis en phase avec mes objectifs 
  • ma carrière progresse comme prévu 
  • je ne doute jamais 
  • j'ai prévu une stratégie à long terme pour mon avenir professionnel et personnel 
  • je sais ce que je ferais si un accident de carrière m'arrivait 
  • j'ai un hobby qui me permet de trouver des points d'équilibre 
  • perdre mon emploi /ma position ne me perturbe pas 
  • je sais comment aborder une promotion dans un nouveau cadre professionnel 
  • je veux redonner un coup d'accélérateur à mes projets mais je ne sais pas comment faire 
  • la routine est pour moi un inhibiteur de plaisir 
  • je voudrais retrouver l'envie d'avoir envie 
  • je dis "oui, mais" plus d'une fois par semaine 
  • ma dernière action concernant mon avenir professionnel remonte à plus d'un mois 
  • ma motivation est au plus haut 
  • je connais mes forces et mes faiblesses 
  • je ne sais plus quels sont les derniers engagements que j'ai pris 
  • je n'ai jamais eu de crise de panique 
  • je ne sais pas comment atteindre mon rêve 
  • je ne souviens pas de la dernière fois où j'ai dis "pourquoi pas" 
  • rien ne m'énerve plus que de travailler pour les objectifs des autres 
  • je n'ai aucun problème à convaincre mes interlocuteurs 
  • je fais confiance aveuglément à mes intuitions 
  • je maintiens mon réseau social à jour 
  • je n'ai plus rien à apprendre sur mon métier 
  • je suis tout à fait à l'aise quand j'interviens en public 
  • je me lie facilement lors de soirées professionnelles 
  • je n'ai rien à perdre à dire ce que je pense 
  • j'ai énormément de plaisir à partir travailler tous les matins 
  • j'ai très envie de changer de profession/fonction 
  • j'ai fait la liste de mes facteurs clés de succès 
  • mon comportement en communauté peut être amélioré 
  • je n'ai aucun mal à expliquer la cohérence des mes actes par rapport à mes objectifs 
  • j'estime mon taux de réussite tout à fait convenable 
  • plus rien ne me met en colère 
  • j'ai une très bonne visibilité sur mes freins et sur mes soutiens 
  • je me souviens plus de ma dernière action de changement 
  • mon dernier bilan de compétence date de plus de 5 ans 
  • je suis certain d'avoir tout mis en œuvre pour atteindre mon objectif 
  • je suis persuadé que je peux atteindre mes objectifs sans aide extérieure 

Résultat : 

  • Comptez vos réponses positives (oui) et négatives (non) 
  • Vous avez une majorité de réponses positives : vous avez une forte motivation à changer mais vous ne savez pas comment faire 
  • Vous avez une majorité de réponses négatives : vous sentez que quelque chose ne va pas mais vous ne savez pas quoi 

Pour connaître ce qui ne va pas ou comment changer, rencontrons-nous et plus si affinités

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité